Pin It

Organisateur de vie - 1er semestre 2018

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


28,00 €

36 Articles

FRAIS DE PORT INCLUS !

La gestion Perso et Pro de mon quotidien

Agenda très complet permettant d'organiser sa vie personnelle et son activité professionnelle.

Format A5 pour tenir facilement dans le sac à main.

Edition limitée

Plus de détails

Ajouter à ma liste

Vous avez plusieurs vies ? Perso, pro, enfants, etc... Et vous ressentez le besoin de vous organiser, de tout mettre en ordre sur un seul et même support ?

Mon Petit Organisateur de Vie est le seul agenda familial et professionnel qui allie pratique, design et sérieux.

Peu importe ce que vous avez à noter, vous trouverez une place à l'intérieur pour l'écrire.

Un design adulte et réfléchi

Cet agenda / planner a été pensé par une maman de 4 enfants qui travaille en tant que graphiste et qui avait besoin de gérer tous les aspects de sa vie en un seul et même endroit (maison, enfants, boulot...)
Pour ne pas nous réduire à notre rôle de mère avec des illustrations pour enfants à toutes les pages, Mon Petit Organisateur de Vie se veut adulte et professionnel de telle sorte que vous puissiez le sortir en rdv pro ou en réunion parent/prof avec fierté !

Un planner pour votre vie perso et pro

Les plannings à double-colonnes font partis de la grande innovation de cet agenda.
Ils peuvent s'utiliser pour répartir nos rdv perso/pro ou perso/enfants ou perso/conjoint, etc...
Ainsi, vous voyez d'un coup d’œil la répartition de votre semaine entre vos différentes activités.

Un kakebo intégré

Bien vu les pages pour tenir ses comptes chaque semaine.
Et avec le récapitulatif annuel, il est facile de comparer vos recettes et vos dépenses.

Un espace notes pour les réunions ou notre bullet journal

Chaque semaine, un bel espace vous permet de prendre des notes lors de vos réunions ou alors, de vous en servir comme d'un bullet journal dont l'index sera situé en première page de la partie perso et de la partie pro.

Des bilans positifs hebdomadaires

Le petit plus pour noter en quelques mots les meilleurs moments et les objectifs à se fixer pour la semaine à venir.
Ces bilans positifs ont été créés pour se focaliser sur le positif, pour aller de l'avant.

Des menus et listes de courses

Vous ne pourrez plus vous en passer !
Chaque semaine se trouve une page pour préparer ses menus de la semaine et sa liste de courses pré-remplie qui nous fait gagner beaucoup de temps.
Pratique ! Les listes sont microperforées et se détachent en un clin d'oeil pour accrocher sa liste à son caddie !

Des listes de départ en vacances pré-remplies

Grâce à elles, vos enfants feront facilement leurs valises, tout seuls.
Vous n'aurez plus à réécrire à chaques vacances ce dont ils ont besoin : tout est là et organisé par type (vêtements, hygiène, technologies, voyage, bébé, autre...).
Vous allez les faire grandir en autonomie et vous n'aurez plus qu'à vérifier leur sélection avant de valider le bouclage de la valise.

Écrivez vos routines de ménage

Voici une page créée suite à des formations à plusieurs méthodes de rangement et d'organisation qui conseillent de se créer des routines journalières et hebdomadaires pour que celles-ci deviennent naturelles...
Vous trouverez même un pense-bête ménage par zone et un suivi de vos tâches quotidienne.

Plannings des enfants

Une double-page prévue pour les emplois du temps des enfants (ou des professeurs des écoles) et un espace de notes qui les concerne ont fait leur apparition dans la version 2018 !!!

Une section dédiée aux entrepreneurs

Vous trouverez un carnet de commandes et des pages de suivi de votre entreprise sur le web et les réseaux sociaux.
Sans oublier des pages pour noter vos contacts, prendre des notes, écrire des To Do List...

Des finitions de qualité

Vous trouverez bien pratique la reliure spirale qui permet d'ouvrir votre Organisateur de Vie à 360° et sa couverture en plastique qui protège votre Organisateur de Vie des gouttes.
La pochette située à la fin deviendra inspensable. Elle vous permettra d'y glisser vos tickets de caisse, cartes de visite, etc.
Mon Petit Organisateur de Vie se présente sous un format A5.
L'année est divisée en deux semestres pour ne pas peser trop lourd dans votre sac à main.

Le premier semestre regroupe les 26 premières semaines de l'année (janvier / juin) et le deuxième semestre regroupe les 26 dernières semaines de l'année (juillet / décembre)

Attention ! Cet outil merveilleux est imprimé à seulement 500 exemplaires car il n'est pas fabriqué par une multinationale mais par une jeune graphiste. 
D'ailleurs, tous vos commentaires et articles bienveillants sur Instagram, Facebook, Twitter etc sont les bienvenus pour faire découvrir Mon Petit Organisateur de Vie et nous aider à le faire prospérer !!!! :D
#mapetiteorganisation #monpetitorganisateurdevie

Livraison en 1 à 2 semaines